Doom 4 Download

Enfin, une nouvelle, cette-fois-ci quatrième, partie de la série de culte Doom apparaît sur nos écrans. Cette marque n’a pas besoin d’être présentée, elle a changé pour toujours le monde des FPS, elle a de nombreux fans et est une vraie légende parmi les jeux vidéo. Le id Software est le studio responsable pour ce jeu, qui en 1993 a lancé Doom 1 et c’était une deuxième production commerciale de l’équipe, après Wolfenstein 3D. Wolfenstein 3D est aussi un FPS, mais c’est Doom qui a popularisé ce genre du jeu et d’autres studios devaient faire de vrais efforts pour rattraper le fameux jeu. Téléchargez Doom Download et voyez par vous-même que c’est un jeu génial.

 Doom 4 Download PC

Doom 4 telecharger

Télécharger gratuitement!

Le quatrième épisode revient à la source, il fait suite à la première et la deuxième partie renonçant aux éléments d’horreur connus dans le troisième épisode. Le studio de Texas, id Software a été créé par des personnes considérées comme des légendes dans le secteur des jeux vidéo, notamment John Romero et John Carmack. Les années passées, l’équipe créait ou participait à la création des jeux dont les avis étaient favorables, mais ces sont les Doom et Quake qui sont leur signe de marque. Le scénario de quatrième épisode est assez similaire à celui connu des épisodes précédents. Comme un commando, on se retrouve dans la base UAC sur Mars, attaquée par une horde de démons. Les expérimentes conduits dans la base ont de manière inattendue ouvert le portail espace-temps, par lequel ces démons sont rentrés dans la base. En traversant les couloirs et les pièces de la base, nous touons des ennemis, pour finalement se retrouver dans un endroit le plus terrible et affronter un démon le plus  dangereux. Doom 4 télécharger et affrontez-le vous-même.

Quant à la mécanique, le quatrième épisode fait la suite des deux premiers épisodes du cycle.  L’accent est mis davantage sur une action rapide et dynamique, qui pratiquement consiste à éliminer des ennemis (parfois d’une manière très spectaculaire) en utilisant tout un arsenal des armes. Parmi ces armes, nous pouvons choisir de nouvelles versions de pistolets déjà connus des épisodes précédents. Pour combattre nos ennemis, nous disposons parmi d’autres, d’une tronçonneuse, d’une rotative, d’un canon à plasma ou bien d’un canon magnétique. Bien plus, les développeurs du jeu ont donné à notre héro de nouvelles capacités telles qu’un saut renforcé ou une force d’éliminer des ennemis détraqués en arrachant des membres et des organes. Le combat dans le quatre est devenu plus brutal, et dans le Doom, le sang coule abondamment dans la base Martienne de l’UAC, par conséquent nous serons obligés à s’habituer à la vue des intestins par terre ou des corps dénombrés de nos ennemis.

 Doom 2016 trailer

Le jeu offre une campagne pour un seul joueur et aussi un mode multi-joueur développé. Plusieurs versions de mode multi-joueur en réseaux sont disponibles, en plus,  grâce à l’outil SnapMap, nous pouvons créer nous-même des localisations, scripts, et même les modes du jeu. Sur les plans multi-joueur, plusieurs bonus sont cachés dans les endroits différents qui donnent un avantage à celui qui les retrouve par rapport aux autres joueurs.  Doom utilise la sixième version du moteur id Tech, créée exprès pour répondre à ses besoins. Le jeu, construit pour des ordinateurs et des consoles récents, présente un niveau élevé d’effets visuels. Le climat de la série, ce qui est notamment très important, est préservé, le jeu attire et tient en haleine. Doom téléchargez pour vous donner une dose forte d’émotion et de plaisir.

Doom télécharger 2016 gratuit PC

doom 4 download

Télécharger gratuitement!

  • Free Download Doom 4 Torrent
  • Télécharger Doom 2016 Cracked-P2P
  • Gratuit Doom Download PC
  • Version complète Doom 4 Télécharger
  • Doom 4 Free Download

Passionné de jeux et de programmes informatiques.

Post A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *