F1 2016 Download

F1 2016 est un jeu unique pour tous les fans de Formule 1. C’est un simulateur de course de Formule 1 produit par le Studio Codemasters. Si vous suivez Formule 1 à la télévision, F1 2016 téléchargez et installez. Certes, vous aimerez ce jeu. Il est basé sur le moteur graphique du 2015 qui a été parfaitement vérifié. Cette version offre le mode carrière complet, vous trouverez aussi beaucoup de nouvelles en ce qui concerne le modèle de divertissement.

F1 2016 Download CODEX

F1 2016 téléchargez

Télécharger gratuitement!

Formule 1 simulateur de course

F1 2016 est la huitième version du jeu d’ordinateur sous licence qui vous permet de participer virtuellement en Formule 1. Comme les jeux précédents, il a été produit par le studio britannique Codemasters. Ce studio est devenu célèbre grâce aux séries populaires comme, entre autres: Micro Machines, DiRT, Race Driver et Colin McRae Rally, qui peut aussi être très intéressant pour les fans de course.

Quant au jeu F1 2016, il est en grande partie une réponse à des nombreux commentaires des joueurs qui sont apparus après la sortie du F1 2015. Par conséquent, le graphique est le même qui se trouvait dans la version précédente, tandis qu’un le mode de divertissement a été améliorée. On a introduit un nouveau mode de jeu et plusieurs changements au modèle de plaisir. Si vous avez déjà le jeu F1 2015, n’hésitez pas – téléchargez F1 2016 Download. Vous y trouverez de nouvelles options pour vous. Si vous ne l’avez pas joué en F1, il est juste de télécharger cette version.

L’expérience réaliste

Le jeu F1 2016 est fascinant grâce à une licence complète de Formule 1. Qu’est-ce que cela signifie pour le joueur? Pendant le jeu, nous sommes assis derrière le volant de voitures qui ressemblent exactement comme des modèles spécifiques, qui sont utilisées au cours de la très réelle Formule1. “Nous allons” sur des pistes qui n’ont pas été inventé dans le studio, mais qui sont réelles, les mêmes pistes ou ont lieu les courses de Formule 1 en 2016. Nous pouvons même choisir une nouvelle piste à Bakou (Azerbaïdjan), qui a été créé cette année. Les équipes participant aux courses de F1 sont aussi mises à jour. L’équipe américaine Haas F1 Team, qui a débuté cette année a été  ajouté. La haute fidélité de détail est certainement le plus grand atout du jeu, ce qui rend le gameplay est une expérience très fiable et a une valeur cognitive aussi.

Comment jouer?

Il est recommandé de commencer le jeu par le mode carrière. Dans ce mode, au début nous créons un avatar du joueur et choisissons son équipe. Il faut bien réfléchir sur le choix, parce que chaque équipe a des objectifs différents et les exigences des joueurs. Le jeu implique la participation aux courses. Nous gagnons les points pour la victoire et pour les records atteints. Ces points seront utiles afin d’échanger des composants de notre voiture et donc par conséquent afin de l’améliorer. Pendant le jeu, nous pouvons aussi utiliser une plaque tournante spéciale, qui consultera les mécaniciens et les ingénieurs. Ici, nous pouvons externaliser toutes sortes de contrôles techniques.

Le mode de divertissement

Le mode carrière est peut-être le mode le plus intéressant et le plus complet mode dans le jeu. Avant la course, nous pouvons aussi prendre un essai routier pour développer la meilleure stratégie et sélectionner les pistes. Si vous ne voulez pas passer tout le monde carrière, vous pouvez également prendre part à des courses individuelles du Grand Prix ou de jouer toute la saison.

Le plus grand avantage du jeu F1 2016 est la précision avec laquelle il a été préparé et la reproduction de la réalité réelle. Donc, si vous êtes un fan de Formule 1, n’hésitez pas et à téléchargez F1 2016 Download, vous ne le regretterez pas. Le jeu vous permettra de sentir la vraie montée d’adrénaline qui accompagne la course!

F1 2016 Télécharger gratuit version complète

F1 2016 Download

Télécharger gratuitement!

Passionné de jeux et de programmes informatiques.

Post A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *