Titanfall 2 Download

La deuxième version du jeu de tir Titanfall fournit au joueur une bonne dose d’excitation lors du combat pour la survie dans un monde hostile de l’avenir. Pour tester vos capacités de survie et de coopération téléchargez Titanfall 2 Download et plongez-vous dans le futur, dans lequel prévalent des règles entièrement différentes. Le jeu impressionne par ses graphismes de haute qualité, par l’animation fluide et par l’action rapide, et aussi par l’histoire, qui, dans la première partie était beaucoup moins étendue.

Titanfall 2 Download PC Gratuitement

Titanfall 2 Télécharger

Télécharger gratuitement!

Quelques mots sur la première version

Sorti en 2013, Titanfall jouissait d’une grande popularité – plus de dix millions de personnes jouaient à ce jeu. C’est peu surprenant, parce que la première partie du jeu est extrêmement dynamique et addictive. Le conflit entre les habitants des planètes colonisées et des sociétés puissantes et omnipotentes qui règnent sur eux est le sujet principal. L’action se déroule dans un avenir très lointain, et la technologie militaire disponible dépasse toutes les attentes. Les soldats peuvent en effet contrôler les Titans – des machines de guerre mobiles avec la puissance de feu forte. Ces Titans sont des machines créées sur le modèle humain possédant différents types d’armes. Comme vous pouvez le deviner, la guerre dans ces conditions sème la destruction sans précédent, et les possibilités de conflit se développent à une taille inconnue jusqu’alors. Le jeu ne dispose que d’un mode multijoueur, ce qui permet de jouer en équipes de douze personnes maximum.

L’intrigue du jeu Titanfall 2

Si vous voulez entrer dans ce monde et être au volant d’une machine de guerre parfaite, téléchargez Titanfall 2 Download. Cette partie, a, en plus des meilleures graphiques et des meilleures capacités, aussi une histoire raffinée. Le joueur est un fusilleur de la résistance, qui souhaite devenir un pilote du Titan. Tout à coup, son rêve se réalise et dès maintenant il possède une machine puissante. Il est élu par le Titan, dont le pilote a été tué pendant la bataille, et depuis lors, les deux affrontent les adversaires.

La mécanique Titanfall 2

En tant que joueur Titanfall 2, on a la capacité de gérer non seulement un soldat de l’avenir (dont la performance est beaucoup plus élevée que la performance des personnes vivantes aujourd’hui – il peut grimper aux murs et exécuter des tâches spectaculaires), mais aussi un Titan. Les soldats ont à leur disposition des différents types d’arme légère et d’armes à feu, et en plus ils ont la capacité de faire venir à tout moment le Titan. Téléchargez Titanfall 2 Download pour faire face à des adversaires assis au volant et pour prendre part à la campagne. Dans cette partie les Titans utilisent aussi des épées, et leurs capacités sont beaucoup plus importantes. En outre, il existe plusieurs types d’entre eux (dans la deuxième partie il y a six nouveaux types de Titans en comparant avec la première), et chacun a ses propres capacités et des compétences uniques. Le jeu a des armes bien pensé et des moyens de lutte cohérents, ce qui augmente le réalisme dans le jeu, et l’expérience est terminée.

Une large coopération

Il faut savoir que toutes les cartes et modes introduites après la publication comme des mises à jour sont disponibles pour les joueurs gratuitement. Le but est de faciliter le jeu en mode multijoueur, basé sur une étroite coopération. Ce pour cela le jeu Titanfall 2 a été crée – il repose sur une coopération et des équipes de pilotes conduisent leurs Titans par le monde de la guerre directement à la victoire ou la mort. Téléchargez Titanfall 2 Download, pour joindre à la campagne qui se déroule dans ce monde extraordinaire de l’avenir et pour regarder, à travers vue à la première personne, le monde et les ennemis de la cabine d’une machine intelligente de plusieurs mètres, qui sème la destruction.

Titanfall 2 Télécharger Version complète

Titanfall 2 Download

Télécharger gratuitement!

Post A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.