Homefront The Revolution Download

Homefront The Revolution est une nouvelle version de Homefront 2, un jeu vidéo bien connu dans lequel, selon nous, le but était de repousser l’armée da la Corée du Nord qui envahissait le continent américain. Comme nous le savons, l’armée de la Corée du Nord, compte tenu du meilleur armement, a vaincu les défenseurs. Notre rôle, tant dans le Homefront que dans la suite, est d’organiser le mouvement de résistance à Philadelphie, conquise par l’ennemi. Dans le Homefront The Revolution, on se prépare pour affronter l’attaquant lors de la bataille finale. Si vous désiriez de libérer votre pays et devenir une légende du mouvement de résistance américain, téléchargez Homefront The Revolution sur votre ordinateur.

Homefront The Revolution Download

Homefront 2 Download

Télécharger gratuitement!

Histoire

Il y a 4 ans, l’armée américaine a été attaquée par l’armée de terre de la Corée du Nord. Au début, personne ne croyait qu’une armée d’un pays si petit et totalitaire a une moindre chance contre la puissante armée américaine. Cependant, le résultat de la guerre a surpris tout le monde. Les troupes de défenseurs ont été battues, et votre mission consiste à… organiser un mouvement de résistance à Philadelphie. Homefront The Revolution continue cette histoire. Quelques années passées, les forces armées américaines sont suffisamment fortes pour tenter de libérer son pays du contrôle de l’armée nord-coréenne. Vont-ils réussir ? Si vous voulez affecter significativement le cours de cette campagne et découvrir le résultat final, téléchargez Homefront The Revolution Download sur votre ordinateur.

Mécanique du jeu

Homefront The Revolution est fort différent de sa version précédente. Dans la première version, c’était un FPS classique, linéaire. Alors que dans la suite, le monde qui nous entoure est beaucoup plus ouvert. Certes, il s’agit toujours d’un FPS classique mais… nous avons plus d’influence sur le résultat du combat contre l’ennemi. On peut, par exemple, recruter nous-mêmes les soldats ce qui affectera le déroulement de la campagne.

Ce qui va plaire aux fans de « FPS de guerre » c’est sûrement… la possibilité de mener les combats ouverts avec notre adversaire. Oui, Homefront The Revolution ne se limite pas à une guérilla. Dans le jeu, nous pouvons mener des batailles ouvertes avec l’ennemi. Cependant, il ne faut pas oublier que dans ce cas, on doit faire face à toute la puissance de l’ennemi. Alors qu’en mode guérilla, nous avons l’avantage, car nous pouvons choisir l’heure et le lieu de bataille.

Dans le Homefront The Revolution Download, nous pouvons affecter de manière significative le monde qui nous entoure. Dans le combat, nous pouvons utiliser non seulement les armes possédées mais aussi les différents types des véhicules. Il ne manque pas non plus des éléments économiques et stratégiques dans le jeu. Pendant le jeu, il est possible de se cacher dans notre propre tanière où on pourra améliorer nos armes.

Modes du jeu

Homefront 2 dans sa version de base, est un jeu disponible dans le mode mono-joueur. Ceci ne signifie cependant pas que tous les fans de jeux multi-joueurs seront déçus. Au contraire, ils ont l’accès aux plusieurs missions dans lesquelles les équipes de quelques joueurs peuvent participer. Dans le Homefront The Revolution notre équipe pourra compter maximum quatre personnes. Ce n’est pas énormément pour un tel FPS, mais il suffira pour offrir une bonne partie.

Configuration minimale requise

Le moteur CryEngine 4 a été mis dans le Homefront. Il est également utilisé dans de nombreux FPS de qualité. Laissez-vous surprendre par le graphique du Homefront The Revolution, téléchargez maintenant ce jeu vidéo sur votre ordinateur.

Homefront The Revolution Télécharger

Homefront The Revolution Download

Télécharger gratuitement!

  • Free Download Homefront The Revolution Torrent
  • Télécharger Homefront The Revolution Cracked
  • Homefront The Revolution Free Download
  • Version complète Homefront 2 Téléchargement gratuit
  • Homefront The Revolution Télécharger PC

Post A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.