Hearts of Iron IV Download

Hearts of Iron IV est une suite d’une série connue, produite par le studio Paradox Development. Dans le jeu, le développement militaire mais aussi économique de notre pays reste notre objectif principal.

Hearts of Iron IV Download PC

Hearts of Iron IV download

Télécharger gratuitement!

Scénario

Hearts of Iron IV, nous emmène dans les années 1936-1949, dans un passé assez proche. Notre objectif sera de gagner le contrôle sur un pays donné, pour ensuite développer son économie et ses forces armées. Au cours du jeu, nous ne devons pas s’appuyer sur les manuels de l’histoire. Pour cette raison, si vous voulez découvrir comment créer une histoire alternative, téléchargez sur votre ordinateur Hearts of Iron IV download. Vous allez voir vous-même que l’histoire aurait pu se dérouler différemment.

Mécanique du jeu

Le fait que Hearts of Iron IV n’est pas basé sur les manuels d’histoire, cela ne signifie pas que dans le jeu, nous ne retrouverons pas de personnages bien connus dans l’histoire. Nous reverrons les personnes telles que : Hitler, Staline, Benes ou Churchill sur nos écrans d’ordinateur. Ensuite, comme dans le passé, ils décideront des rapports de forces sur le plan politique mondial.

Qu’est-ce qui a changé par rapport à la version précédente du jeu ? Certainement, les grands changements ont concerné la gestion d’armée, un aspect adoré pratiquement par tous les fans de la série. Dans Hearts of Iron IV, nous pouvons non seulement décider sur la ligne de front, mais aussi gérer des divisions individuelles, qui habituellement ont une forme d’un model 3D sur la carte (une inspiration de Total War ?). Nous pouvons déplacer librement chaque unité et en même temps désigner la ligne, sur laquelle, cette unité peut se déplacer ou bien attaquer. Au cours du jeu, nous pouvons témoigner de différents événements authentiques de l’histoire. Souvent, ils prennent la forme d’une petite mission ponctuelle. En les réalisant, nous pouvons gagner des points supplémentaires de la puissance politique qu’on peut utiliser pour influencer les hommes politiques, les commandants et beaucoup d’autres personnes connues à cette époque-là.

Celui qui pense que Hearts of Iron IV est un jeu facile et banal, a tort. Si vous le pensez aussi, téléchargez Hearts of Iron IV Télécharger sur votre ordinateur. Vous allez voir vous-même que gérer un pays moderne peut être vraiment difficile (surtout dans le domaine de gestion de certains aspects économiques). En termes de difficulté, le quatre n’est pas du tout inférieur aux versions précédentes. Dans Hearts of Iron IV, nous pouvons diriger un pays choisi. Nous ne sommes pas limités aux « acteurs principaux » de ces évènements (France, III Reich, etc.). Nous pouvons être en tête d’un pays de l’Amérique du sud et, ensemble avec des Japonais attaquer (cette-fois-ci le territoire des Etats Unis).

Graphique dans le jeu

Comme nous l’avons dit, le graphique dans le Hearts of Iron IV, a été sujet de nombreux changements spécifiques. Le plus important était d’introduire des personnages 3D, qui symbolisent, par exemple des soldats se battant ou se déplaçant. En plus, on a introduit le mode de jour et de nuit, et de saisons. Grâce à cela, en jouant au Hearts of Iron IV, nous devons tenir compte du fait qu’il y a beaucoup d’éléments important lors qu’on planifie des événements.

Informations supplémentaires

Si vous adorez le mode multi, vous devez téléchargez Hearts of Iron IV sur votre ordinateur. Pourquoi ? Parce qu’il offre un bon divertissement en mode de jeu en réseau, mais aussi en mode solo. Voici les configurations recommandées pour Hearts of Iron IV :

  • processeur Intel Core Core i3-2100 3.1 GHz/AMD Phenom II X4 850 3.3 GHz,
  • mémoire vive – 4 GB RAM,
  • carte graphique 1 GB GeForce GTX 560 Ti/Radeon 6850 ou supérieure,
  • espace sur le disque dur- 2 GB HDD,
  • système d’exploitation – Windows 7/8 64-bit

Hearts of Iron IV télécharger gratuit PC

Hearts of Iron 4

Télécharger gratuitement!

Passionné de jeux et de programmes informatiques.

Post A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *