Farming Simulator 17 Download

Envie d’une aventure virtuelle à la ferme? Téléchargez Farming Simulator 17. Grâce au jeu vous pourrez aller sur les fermes virtuelles. Malheureusement, alors que les agriculteurs dans le monde réel se préparer dès maintenant à la récolte, les fans de Farming Simulator devront attendre un peu plus longtemps. Les créateurs du jeu annonçant son lancement en novembre 2017.

Farming Simulator 17 Download PC install

FM 17 Telecharger

Télécharger gratuitement!

Gérer votre propre ferme

Comme on peut le facilement deviner, le but dans le Farming Simulator 17 est de gérer votre propre ferme. Pour que nous puissions le faire efficacement, il faut tout d’abord obtenir les différents types d’outils et de machines agricoles. Nous allons les utiliser pour la plantation, le semis, la récolte et le transport. Les prochains jeux de la série Farming Simulator sont créés dans le studio Focus Home Interactive.

Un jeu qui a gagné beaucoup de succès dans le monde entier

Certes, il existe de gens qui pensent à la gestion d’une ferme virtuelle avec un clin d’oeil. Cependant la série Farming Simulator gagne en popularité énorme dans le monde entier. Des millions de fans attendent le lancement des nouvelles parties. Cela est dû au fait que le jeu imite la gestion d’une grande ferme non seulement dans une manière très fidèle à la réalité, mais aussi dans une manière complexe. Si vous voulez voir ce que ça fait de gérer une ferme virtuelle et en quoi consiste le phénomène de cette série, cliquez sur Télécharger Farming Simulator 17 Download.

Des nouveautés dans le jeu

Les fans de parties précédentes de la série ne seront pas déçus. Dans le jeu, il y a beaucoup de nouveautés. Tout d’abord nous retrouvons ici de nouveaux types de plantes: il est possible de cultiver le soja et le tournesol, qui, fait intéressant, va tourner dans la direction du soleil comme dans la vrai vie.

Le choix des machines agricoles est aussi impressionnant. Nous allons trouver plus de 200 types correspondant aux modèles réels de plus de soixante fabricants. Pour la première fois, nous pourrons les modifier, à la fois techniquement et visuellement. Dans cette partie du jeu le fait de pouvoir prendre une machine en leasing sera aussi une option très intéressante.

Une autre nouvelle qui apparaît dans le jeu est le train. Nous pourrons transporter des céréales ou de bois avec les trains de fret. Nous pourrons également aider dans les champs de nos voisins, ce qui nous donnera un grande apport en liquide surtout au début du jeu.

Travaux de propres mains

Jusqu’à présent, dans les parties précédentes de la série Farming Simulator, nous avons utilisé des machines essentiellement agricoles. Dans cet épisode de la série, un certain nombre de travaux simples peuvent être effectuées manuellement.

Farming Simulator 17 pour les consoles

Jusqu’à présent, le jeu Farming Simulator 17 a été créé principalement pour le PC. Cependant, le jeu devient de plus en plus populaire parmi les utilisateurs des consoles. Dans cet épisode, les créateurs ont décidé d’introduire les mods inventés par les fans du jeu, ce qui signifie que les utilisateurs de consoles pourront profiter de milliers de nouveaux éléments graphiques.

Nous verrons aussi des améliorations dans la couche technique. Tout d’abord, le système d’éclairage a été considérablement modifie, ce qui rend très visibles, par exemple, des réflexions sur les vitres des véhicules ou des bâtiments. La musique peut nous aider à faire passer le temps. Pendant le labour et le semis ardu, nous pouvons allumer la radio – une des stations disponibles sur Internet. L’idée du jeu Farming Simulator 17 semble très simple, mais le monde du jeu est très complexe et complet. Si vous voulez le vérifier, cliquez sur Télécharger Farming Simulator 17 Download et vous ne regretterez certainement pas.

Farming Simulator 17 Télécharger gratuit

Farming Simulator 17 telecharger

Télécharger gratuitement!

Passionné de jeux et de programmes informatiques.

Post A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *