Cities Skylines Natural Disasters Download

En enfance, chacun d’entre nous aimait la construction de différents bâtiments – dans un bac à sable, chez la grand-mère avec des blocs ou avec une couverture et quelques chaises. Pour cette raison le jeu de simulation de construction des villes Cities: Skylines suscite tant d’intérêt. Elle permet la réalisation de ces rêves d’enfance. Cities: Skylines Natural Disasters est le troisième carnet de développement du jeu de simulation mentionné ci-dessous. Il introduit – comme son nom l’indique – des catastrophes naturelles au gameplay. Nous avons donc ici des météorites ou des tremblements de terre. Ce qui est extrêmement intéressant, ce que nous pouvons créer des missions supplémentaires et les partager avec d’autres joueurs. Téléchargez dès maintenant Citis Skylines Natural Disasters Download et créez votre ville de rêve  !

Cities Skylines Natural Disasters Télécharger PC

Cities Skylines Natural Disasters telecharger

Télécharger gratuitement!

Le développeur de ce jeu est Colossal Order, et un éditeur mondial Paradox Interactive. Le jeu appartient au type de jeux de sandbox (bac à sable). Qu’est-ce que cela signifie ? Ce jeu est appelé différemment : un monde ouvert, bac à sable. Dans ces jeux, le joueur obtient un monde qui peut découvrir en quelconque façon. L’environnement du jeu n’est pas du tout limité, et en plus il y a la possibilité d’intégration avec le monde sans la linéarité du jeu.

Le jeu Cities Skylines Natural Disasters est le troisième développement au jeu de simulation de la création de villes classique. Il est apparu dans la vente en mars 2015. Il a été reçu avec beaucoup d’enthousiasme par les fans de ce genre, et pas seulement, parce que chacun d’entre nous a une passion pour la construction dès l’enfance. Pour la création du développement et le support est responsable le studio finlandais Colossal Order. Ce studio est spécialisé dans les jeux des stratégies économiques depuis des années. Tapez les Cities Skylines Natural Disasters télechargement dans le moteur de recherche et profitez dès aujourd’hui d’un successeur au jeu culte « Sim City 4 ».

Dans le jeu, vous ne pouvez jouer qu’en mode solo, ce qui est évident en ce qui concerne ce type de jeu. La mécanique est très simple, mais incontestablement addictive. Comme son nom l’indique, Cities Skylines – Natural Disasters introduit au jeu toutes sortes de catastrophes. Nous avons donc ici des «ordinaires» incendies, les inondations et mais aussi des météorites. Donc, vous ne pouvez pas vous ennuyer en jouant, parce que les auteurs ont fourni une multitude d’événements auxquels nous sommes confrontés. Téléchargez Cities Skylines Natural Disasters Doownload  et sauvez votre ville !

Comment ? Nous devons utiliser toutes sortes de mesures préventives. Ainsi, par exemple, nous créons un système d’alerte précoce. Nous avons également besoin évacuation rapide des habitants de la métropole. À cet effet, comme dans la transmission des autres informations, nous utilisons la radio. Dans des circonstances plus calmes, il nous permet d’écouter de la musique différente. Ce développement introduit également un tout nouveau, que tous les fans du titre demandaient très souvent – le mode scénario. Ainsi, vous pouvez créer vos propres missions, entre autres avec la ville initiale et les conditions de victoire sélectionnées. Si nous voulons le partager ensuite avec quelqu’un il y a une option grâce à l’atelier Steam.

Les paramètres recommandés de l’ordinateur pour ce titre sont les suivantes : Intel Core i5-3470 Processeur 3.20 GHz / AMD FX-6300 3.5 GHz, 6 Go de RAM, carte graphique d’au moins 2 Go GeForce GTX 660 / Radeon HD 7870, 4 Go de disque dur pour Windows 7 / 8 64 bits.

Cities Skylines Natural Disasters Download PC install

Cities Skylines Natural Disasters telecharger

Télécharger gratuitement!

Post A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.