Agony Download

Agony est un jeu de survie et l’horreur typique produit par Madmind Studio – un groupe créé de personnes responsables de la création de titres tels que The Witcher, Sniper, etc. Dans le jeu nous sommes un malheureux, qui est condamné à passer l’éternité en enfer. Notre tâche sera d’échapper de cet endroit et de connaître notre véritable identité, ainsi que les raisons pour lesquelles nous avons fini dans cet endroit inhospitalier.

Agony Download – Version complète

Agony Télécharger

Télécharger gratuitement!

L’intrigue du jeu

L’intrigue d’Agony commence dans … l’enfer. Notre personnage principal y réside et veut vraiment sortir de là. Étrangement, il possède cependant les capacités qui permettent d’augmenter considérablement ses chances dans ce lieu maudit.

La faiblesse de notre héros est l’absence de toute arme. Il ne peut donc avoir des confrontations avec des démons individuels. La seule chose qu’il peut faire est de prendre le contrôle sur eux (bien sûr pas sur tous les personnages du jeu), ou tout simplement – les éviter de toutes les manières possibles.

Pour rendre le jeu plus intéressant, notre personnage est une personne historique. Au début, nous ne savons pas exactement qui est-il. Cependant, au fil du temps on connaît son histoire de plus en plus. Quoi qu’il en soit, à la fin du jeu, nous découvrons qui est cette personne vraiment …

Donc, si vous voulez voir comment à quoi pourrait ressembler l’enfer, assurez-vous de télécharger sur votre ordinateur Agony Download. Voyez vous-même que la fuite de cet endroit maudit ne sera pas si facile.

La mécanique de jeu

Comme déjà mentionné, dans Agony le joueur n’a pas la possibilité de confronter les démons individuels. Cependant, nous pouvons prendre le contrôle sur les plus faibles (et – sur certaines personnes), en les utilisant dans des étapes ultérieures pour échapper de ce terrible endroit.

Comment décrire brièvement ce jeu ? C’est une sorte d’horreur de survie, avec des puzzles logiques intégrés. Oui, pour passer certains niveaux nous avons besoin de résoudre les énigmes logiques.

L’enfer présenté par les créateurs du jeu est divisé en quatre secteurs distincts. En explorant chacun d’entre eux, nous pouvons trouver un certain nombre d’éléments qui seront très utiles plus tard dans le jeu. De plus – certains de ces éléments seront très importants pour nous dans le contexte de deviner qui est vraiment notre personnage et pourquoi nous avons fini en enfer.

Les modes du jeu

Nous avons de très mauvaises nouvelles pour les joueurs qui préfèrent jouer en ligne. Dans Agony il n’y a pas de possibilité de jouer en mode multijoueur, ce qui est un inconvénient important de cette production. Dommage, car ce mode pourrait être très intéressant. La possibilité d’une coopération afin d’éviter les démons et pour occuper leur attention serait une option très intéressante.

Les problèmes techniques

Il convient de noter que le jeu est basé sur le moteur Unreal Engine 4. En conséquence, les éléments graphiques individuels des jeux sont parfaitement raffinés. On notera en particulier l’endroit où nous devrons nous déplacer ainsi que l’intro au jeu qui coupe le souffle. Les démons, dont le physique provoque le frisson, qui aparaissent dans le jeu font aussi peur.

L’interface et les personnages présentés dans le jeu rendent que le jeu soit destiné uniquement aux joueurs adultes.

Les exigences techniques

En raison du moteur utilisé, les exigences techniques du jeu sont assez élevées. Ci-dessous un exemple de la configuration matérielle recommandée pour ce jeu.

  • Intel® Core ™ i7 6820HK
  • Mémoire: GB DDR4 SDRAM 2400MHz
  • Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 1070 avec 8 Go GDDR5 VRAM

Agony Télécharger jeu PC

Agony download

Télécharger gratuitement!

  • Free Download Agony Crack frboard
  • Télécharger Agony Torrent wawacity
  • zone-telechargement Agony Free Download
  • Skidrow Agony Télécharger jeu PC

Programmeur et fan de jeux PC. J'ai créé le script original qui vous permet de télécharger des jeux via un navigateur Web.

Post A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *