Dragon Ball FighterZ Download

Dragon Ball FighterZ est un jeu classique de combat destiné, entre autres, à la plateforme PC Windows et sur la console PlayStation 4. Le titre a été intégré dans l’univers Dragon Ball créé par Akira Toriyama. La production est l’œuvre de Bandai Namco et du studio japonais expérimenté Arc System Works, auparavant responsable des titres tels que BlazBlue ou la très populaire série Guilty Gear.

Dragon Ball FighterZ Download version complète

Dragon Ball FighterZ torrent

Télécharger gratuitement!

L’intrigue dans Dragon Ball FighterZ

L’histoire dans le jeu Dragon Ball FighterZ est basée sur la prétendue renaissance de l’armée mystérieuse du Super Android, qui a repris l’apparence et les styles de combat des héros de la série. Android 16 connu de la série a un rôle important dans l’histoire, et il apparaît également un caractère tout à fait nouveau – Android 21. Pour connaître une nouvelle histoire téléchargez Dragon Ball FighterZ download et profitez des aventures des guerriers intenses. Goku et ses amis devront faire face à de nouvelles menaces. L’histoire sera divisée en trois chapitres – the Super Warriors Arc, the Super Villain Arc oraz the Android Arc, chacun d’entre eux suit l’histoire du point de vue de différents personnages. Les événements du jeu se déroulent à la fin de la série Dragon Ball Z. Pour connaître le sort des événements de personnages favoris, tapez dans votre moteur de recherche Dragon Ball FighterZ Télécharger sur Steam ou Google et vérifiez auxquels dangers ils doivent faire face cette fois.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Gameplay dans Dragon Ball FighterZ

Les mécanismes du jeu Dragon Ball FighterZ empruntent des concepts et des solutions connus de nombreux autres jeux de combat. La chose la plus importante est le système de contrôle similaire à celui connu de la série Marvel Vs. Capcom. Le joueur dispose de trois personnages à partir desquels il crée sa propre équipe. Un personnage est activement contrôlé par lui, mais il peut être changé à tout moment. Pour créer votre propre équipe de guerriers invincibles, cliquez sur Dragon Ball FighterZ Téléchargement et découvrez les mécanismes attrayants de ce combat extraordinaire. Les joueurs peuvent également invoquer librement l’un de leurs personnages pour effectuer le mouvement unique “Assist”, permettant des attaques simultanées et des combinaisons avec toute l’équipe. Pour que le joueur puisse gagner, les trois personnages de l’adversaire doivent être vaincus. Cela fonctionne également dans l’autre sens – l’échec est lié à la chute de tous les membres de votre propre équipe. La fonctionnalité standard est également le mouvement “Ki Charge”, vous permettant d’augmenter progressivement la puissance et de fonctionner de la même manière que de nombreux autres jeux de la série Dragon Ball.

Fiche technique du jeu Dragon Ball FighterZ

La conception graphique de Dragon Ball FighterZ est basée sur la même technologie que les dernières parties de la série Guilty Gear. Le joueur peut regarder les héros dans une vue en deux dimensions et observer l’action de côté, mais tous les éléments du graphisme ont été réalisés en trois dimensions. Pour voir l’aspect impressionnant de la page graphique, recherchez Dragon Ball FighterZ Téléchargement et profitez des effets graphiques avancés. L’avantage de la production sont également des animations stylisées qui imitent parfaitement l’esthétique connue de l’anime Dragon Ball.

Dragon Ball FighterZ Télécharger gratuit

Dragon Ball FighterZ skidrow

Télécharger gratuitement!

Passionné de jeux et de programmes informatiques.

Post A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *