Call of Duty Black Ops 4 Télécharger

Call of Duty Black Ops 4 est une autre version du jeu de tir à la première personne populaire, dont le studio Treyarch est responsable. Une nouveauté particulière dans cette série est le manque du mode solo. En revanche, les joueurs ont l’accès à plusieurs nouvelles variétés de mode multijoueur.

CoD Black Ops IV Télécharger version complète

Black Ops IV crack

Télécharger gratuitement!

L’intrigue

Les événements que nous sont presentés dans la partie “quatre” ont lieu entre l’intrigue de Call of Duty: Black Ops II et l’intrigue de Call of Duty: Black Ops III. La nouveauté dans le jeu est l’opportunité de connaître l’histoire de chaque spécialiste, dans laquelle nous nous penchons plus profondément sur le jeu en mode multi. Si vous voulez également apprendre à connaître leur passé, assurez-vous de télécharger Call of Duty Black Ops 4 download de sur votre ordinateur et de profiter de sa couverture d’histoires intelligemment guidée.

Mécanique de jeu

La caractéristique de Call of Duty Black Ops IV est le récit à la première personne (FPP). Contrairement aux parties précédentes de la série, dans la “quatre” il y a eu beaucoup de changements, parmi lesquels le plus important est le manque de possibilité de régénération automatique de notre santé. Désormais, les forces de nos héros doivent être restaurées à certains moments opportuns pour eux.

Les changements comprenaient également la navigation dans le monde du jeu. Dans la nouvelle version de Call of Duty, les joueurs devront abandonner les séries caractéristiques de l’escalade des murs et … des sauts assistés. En contrepartie, les créateurs du jeu se sont occupés de quelques ajouts intéressants, parmi lesquels le plus intéressant est l’absence de possibilité de quitter l’arme. À partir de maintenant, il sera possible de photographier dans toutes les situations, même lors de l’ascension des environs ou de l’utilisation d’accessoires supplémentaires (par exemple des lanceurs de passerelles). Si vous voulez aussi voir comment ces changements changeront le jeu dans le nouveau Call of Duty Black Ops 4 télécharger gratuit, assurez-vous de télécharger ce jeu sur votre ordinateur.

La base de COD Black Ops 4 est d’utiliser le potentiel de caractères spécifiques. Chacun d’eux a ses propres forces et faiblesses. La tâche du joueur est de les utiliser judicieusement dans la vraie bataille. Ce potentiel est accru grâce à la possibilité d’utiliser une forme d’arme particulière, adaptée aux caractéristiques d’un personnage spécifique. Chacune des formes d’armement disponibles se compose de plusieurs modules, grâce auxquels elle peut être adaptée à la situation actuelle.

Modes de jeu

Call of Duty Black Ops IV appartient au groupe de jeux avec des formes très diverses de conduite du jeu. Les créateurs de la production se sont concentrés dans ce cas non sur le mode solo (qui n’existe pas ici), mais sur le combat basé sur le mode réseau.

Le mode le plus populaire dans Call of Duty Black Ops 4 est le soi-disant Blackout, qui repose sur les règles de la bataille royale. Les joueurs qui y participent sont transférés vers un très grand emplacement, où vous pouvez trouver des éléments provenant d’autres productions de la série.

Le deuxième mode, tout aussi intéressant, est Zombie. Comme vous pouvez le deviner, nous sommes ici en concurrence avec les morts-vivants. Nous pouvons combattre côte à côte avec de vrais joueurs, mais aussi avec des robots très intelligents. Si vous souhaitez également tester le potentiel de ces modes, download Black Ops IV télécharger sur votre ordinateur et découvrez à nouveau ce monde incroyable.

Questions techniques

Le jeu utilise des graphiques en résolution 4K et sur les grands écrans larges le visuel est magnifique. Le tout a été intégré au service réseau Battle.net.

Call of Duty Black Ops 4 Download gratuit PC

Call of Duty 4 Télécharger

Télécharger gratuitement!

Passionné de jeux et de programmes informatiques.

Post A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *